Messe de rentrée du 13 septembre 2015

La messe de rentrée, célébrée le 13 septembre dernier dans l’église d’Arnouville, a été l’occasion pour les paroissiens du groupement paroissial de Septeuil de donner le départ de cette nouvelle année scolaire.

Animée par les enfants de l’éveil à la foi et du catéchisme, cette célébration joyeuse a été marquée également par l’accueil d’une catéchumène, Émilie DURAND, qui entame ainsi sa première étape vers le baptême.

A la fin de la messe, le père Joseph, a procédé à  l’envoi en mission, de  toutes les personnes ayant accepté une responsabilité dans le cadre d'un service paroissial ou d'un mouvement relié à la paroisse, en rappelant que nous sommes tous des envoyés par le Seigneur au titre de notre baptême et de notre confirmation.

Le pot de l’amitié a clôturé joyeusement cette célébration