Les petits à la messe

Un groupe des petits à la messe est mis en place depuis le mois de janvier 2015,

A chaque messe des familles, les enfants sont invités à nous rejoindre pour ce rendez-vous avec Jésus.

Fort de son succès, nous continuons et bien entendu nous vous invitons à nous rejoindre, si cela n'est pas déjà fait.

Tous les enfants de 2 à 7 ans sont invités dans la sacristie pour aller à la  rencontre de Jésus grâce à diverses activités (chants, prières mimées, coloriage...).

Les parents peuvent bien évidemment accompagner leur enfant s’ils le souhaitent. Le groupe est pris en charge par deux animateurs pendant les lectures et l'homélie. Les enfants reviennent ensuite dans l'assemblée à la fin de la prière universelle.

Voici les dates des messes des familles afin de les noter dans vos agendas pour ne pas oublier ce rendez-vous tant apprécié des enfants.... et des parents.

• Dimanche 20 novembre: 10 h 30 à Septeuil (Dimanche paroissial)
  • Dimanche 8 Janvier: 10 h 30 à Arnouville
  • Dimanche 26 février: 10 h 30 à Septeuil (Dimanche paroissial)
  • Dimanche 19 mars : 10 h 30 à Arnouville